13 février 2017

Dernier tour de voiture dans un corbillard nouveau-genre.


Les écologistes qui veulent faire leur «dernier voyage» peuvent maintenant prendre des arrangements funéraires qui incluent l'utilisation d'un Nissan LEAF «Eco-Hearse», selon Green Car Reports.U.K funéraire Leverton & Sons a commandé la modification d'un Nissan LEAF afin de créer le corbillard électrique.

Compte tenu de la petite dimension intérieure, un nouveau design a dû être mis en place afin de s'adapter à un cercueil pleine grandeur. Les sièges des passagers avant et arrière ont été enlevés afin de permettre au cercueil de s'étendre sur toute la longueur de l'intérieur, le défunt étant placé à côté du conducteur.

Dans un mouvement nouveau, les portes latérales du passager ont été remplacées par une fenêtre entièrement en verre, permettant la pleine vue du cercueil de l'extérieur du véhicule.À environ un tiers du prix d'un Jaguar ou d'un corbillard Mercedes-Benz, le corbillard LEAF offre une option rentable et économique quand vient le temps de compléter le «cercle de vie».

Bien que n'étant pas le premier corbillard EV sur le marché, le corbillard LEAF EV se distingue certainement de la gamme typiquement sombre des voitures funéraires avec son style futuriste et son fonctionnement paisible.

http://www.autofocus.ca/news-events/news/you-can-now-take-your-last-ride-in-a-nissan-leaf-eco-hearse


Intéressés par nos produits?
Contactez-nous dès maintenant.

Cercueils Concept Inc.


2755, Principale
St-Édouard de Lotbinière
(Québec) Canada
G0S 1Y0

Tél: (418) 796-2119
Sans-frais: (800) 463-9515
Fax: (418) 796-2129