26 octobre 2018

États-Unis : découverte macabre dans un ancien funérarium


Les policiers ont retrouvé onze corps d’enfants, tous en état de décomposition, dans un ancien funérarium à Détroit, aux États-Unis.

Les autorités policières ont reçu une lettre anonyme leur expliquant de se rendre sur les lieux, un ancien funérarium, "Cantrell Funeral Home", à San Antonio (Texas). Elle indiquait également l’endroit où les corps se trouvaient. À leur arrivée, les policiers ont découvert les corps de onze enfants, en état de décomposition. Detroit Free Press a rapporté qu’ils se trouvaient dans un faux plafond de l’établissement. Certains ont même été placés dans de simples boîtes en carton.

Quelques corps ont été identifiés. L’officier Brian Bowser a rapporté que leurs familles vont être contactées pour récupérer les restes humains. Cependant, il est encore impossible pour eux de déterminer le temps exact où les corps ont été cachés. L’ancienne gérante du funérarium, Jameca LaJoyce Boone, a indiqué qu’elle n’était pas au courant de la présence de ces corps. La police dirige par contre ses soupçons à l’encontre d’un ancien employé du centre.

"Cantrell Funeral Home" avait fermé ses portes pour de nombreuses violations de la loi, entre autres tromperie, fraude, négligence, malhonnêteté ou encore incompétence.

https://www.linfo.re/monde/amerique/etats-unis-decouverte-macabre-dans-un-ancien-funerarium


Intéressés par nos produits?
Contactez-nous dès maintenant.

Cercueils Concept Inc.


2755, Principale
St-Édouard de Lotbinière
(Québec) Canada
G0S 1Y0

Tél: (418) 796-2119
Sans-frais: (800) 463-9515
Fax: (418) 796-2129